Au nom de toute l’équipe Amazon.fr : merci à tous nos clients !
Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr

Pour la seconde année consécutive, les consommateurs français ont élu Amazon
« Enseigne préférée des Français » dans le cadre de la septième étude annuelle menée par le cabinet OC&C Strategy, portant sur l’attractivité des enseignes françaises. 5 000 consommateurs français ont évalué plus de 100 enseignes dans 17 secteurs d’activité différents, et sur 11 composants de l’offre, dont les prix bas, la qualité, le choix disponible, le service, le paiement, la livraison, etc..

« Au nom de toute l’équipe Amazon.fr : merci à tous nos clients ! Notre engagement au quotidien est de servir toujours mieux nos clients, et nous sommes enchantés lorsque ceux-ci nous désignent comme leur enseigne préférée », commente Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr. «Notre ambition est de continuer à élargir notre gamme de produits, de poursuivre notre politique de prix bas attractifs et d’offrir à nos clients des options de livraison toujours plus pratiques et rapides. »