Ce que nous faisons
          La mission d'Amazon est d'améliorer et de faciliter la vie des clients au quotidien en innovant sans relâche pour eux. Nous nous efforçons d'offrir un large choix, de la valeur et de la commodité à travers une gamme d'expériences client, notamment les achats en ligne, le cloud computing, le divertissement en streaming, les appareils électroniques grand public, la publicité, les services de santé, les services d'IA et bien plus encore.
        
        
      - 
                        Nous travaillons chaque jour pour gagner et conserver la confiance de nos clients, notamment grâce à des services utiles et aux milliers de petites et moyennes entreprises qui enrichissent notre sélection de produits.
- 
                        Qu’il s’agisse d’Alexa, d’Echo, de Fire TV, de Kindle ou encore des tablettes Fire, entre autres, les clients utilisent nos appareils et nos services pour simplifier leur quotidien et se divertir.
- 
                        AWS est la plateforme Cloud la plus complète et la plus utilisée dans le monde entier. Elle propose plus de 200 services complets depuis des data centers situés partout dans le monde.
- 
                        Nos équipes en charge de nos opérations logistiques et du Service clients, récompensés par la profession, sont au cœur de notre mission : être l’entreprise la plus centrée sur le client au monde.
- 
                        Pour satisfaire nos clients, nous assurons la création et la diffusion de contenus de qualité dans le cadre d’Amazon Originals, de Prime Video, d’Audible, de Twitch, d’Amazon Music, etc.
 
Notre fonctionnement est proche de celui de certaines startups : innover et créer des boutiques, des appareils et des services que nos clients vont utiliser, partager et adorer.
Notre volonté profonde de satisfaire les clients nous pousse sans cesse à innover. En partant des besoins du client et en travaillant à rebours, nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos services, de proposer de nouveaux avantages et fonctionnalités, et d’imaginer de nouveaux produits. Nous avons ainsi créé, au fil des ans, des services novateurs tels que Prime, Alexa et la famille d’appareils Echo, des contenus de divertissement primés et des produits exclusifs Amazon.
         
 
 
 
 
 
 
 
