Organisé par BearingPoint et Kantar, le Podium de la Relation Client® est depuis 2003 la référence en matière de mesure de la qualité de la relation client et récompense les entreprises qui répondent le mieux aux attentes des clients en France. Cette année, 4 000 clients et 1 000 employés ont évalué 229 entreprises parmi 11 secteurs d’activités. Amazon vient de remporter pour la 4ème année depuis 2017 la première place du Podium de la Relation Client® dans la catégorie « Plateforme & E-commerce ». Amazon se distingue en particulier sur la proactivité, la personnalisation, la traçabilité et l’adaptation de ses réponses.

Ce prix a beaucoup de signification pour nous, c’est la concrétisation d’une attention particulière de chaque instant à ce qui est le plus cher à nos yeux : l’expérience de nos clients
Frédérique Duval
Directeur Général, Amazon.fr

A propos du Podium de la Relation Client®

Le Podium de la Relation Client® est depuis 2003 la référence en matière de mesure de la qualité de la relation client et de ses tendances. BearingPoint et Kantar ont interrogé plus de 4 000 clients et 1 000 collaborateurs sur la qualité de la relation qui les lie aux entreprises. Cette année, ce sont 11 secteurs d’activités qui ont été évalués sur des critères de performance communs : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, grande distribution, transports, entreprise de services, service public, plateforme & e-commerce, tourisme et immobilier.

Un grand merci à tous les collaborateurs grâce auxquels nous avons reçus ce prix et plus précisément aux agents du Service Client. Notre Service Client a pour mission de créer une relation spéciale avec nos clients, guider par un principe qui est l’obsession client, le client est au cœur de l’ensemble de nos décisions.
Sam Bejnouni Terlier
Directrice de l’Expérience Client Amazon.fr.

Amazon Prime améliore le quotidien

Amazon Prime offre le meilleur du shopping et du divertissement à plus de 200 millions de membres dans le monde. Pour seulement 49 € par an (24 € par an pour les étudiants avec Prime Student) ou 5,99 € par mois, les membres Amazon Prime bénéficient d’un accès illimité à des films et des séries avec Prime Video, un accès en France métropolitaine à deux millions de titres, des centaines de playlists et stations sans publicité avec Amazon Music Prime, des jeux gratuits avec Prime Gaming, plus d’une centaine d’ebooks à emprunter avec Prime Reading, le stockage illimité de photos avec Amazon Photos et des économies incroyables avec Prime Day.

Amazon, n°1 du Podium de la relation client 2022 pour la 4ème année

Le programme Amazon Prime a été développé autour de la livraison gratuite (ou 0,01€ par livre), rapide et illimitée. Les membres Prime bénéficient de la livraison en 1 jour ouvré en France métropolitaine (hors Corse) et en Belgique sur des millions de références éligibles, ainsi que de la livraison ou le retrait drive le jour même des courses alimentaires avec Monoprix et Casino dans les villes éligibles. Pour adhérer à Prime ou commencer un essai gratuit, rendez-vous sur amazon.fr/prime.

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Les clients d'Amazon Business – des petites aux grandes entreprises, en passant par les organismes publics, les collectivités locales et les organisations à but non lucratif – peuvent également profiter de la livraison rapide et gratuite, ainsi que des nombreux avantages uniques de Prime avec Business Prime. L’abonnement à Business Prime est disponible à partir de 50 € par an, hors TVA, jusqu'à trois utilisateurs, ou 150 € par an, hors TVA, jusqu’à dix utilisateurs.

Pour contacter le service client Amazon France : https://www.amazon.fr/hz/contact-us/foresight/hubgateway