5 choses que vous ne savez pas sur les emballages Amazon

Découvrez de quelle manière nous inventons et testons de nouveaux emballages dans le but de réduire les déchets, de garantir que les produits parviennent intacts à leur lieu de destination et de mettre un terme à ce sentiment de rage à l'emballage.
Pour les 10 ans du programme d'emballages Déballer sans s'énerver, nous vous faisons part de cinq choses que vous ne savez probablement pas sur la façon dont nous inventons, créons, testons et certifions les emballages pour les clients et les fabricants.
  1. Nos programmes d'emballages Déballer sans s'énerver sont conçus pour produire moins de déchets et mettre un terme à ce sentiment de « rage à l'emballage ».

    Depuis leur lancement en novembre 2008 avec 19 articles au total, nos programmes d'emballages Déballer sans s'énerver ont fini par inclure trois niveaux de certification et plusieurs autres initiatives axées sur la réduction des déchets d'emballage dans notre gamme d'emballages. Ces programmes d'emballages sont avantageux pour les clients, pour les entreprises et pour l'environnement. Le programme d'emballages Déballer sans s'énerver est conçu sans boîtes coquilles en plastique, fils métalliques et autres éléments d'emballage faisant double emploi. L'ouverture est donc extrêmement simple et 100 % recyclable et mettre un terme à ce sentiment de « rage à l'emballage » éprouvé par les clients. Les produits certifiés prêts à être expédiés dans le cadre du programme d'emballages Déballer sans s'énerver sont livrés sans emballage supplémentaire, et arrivent intacts au domicile de nos clients. Au cours des 10 dernières années, nos initiatives d'emballage durable ont éliminé plus de 244 000 tonnes de matériaux d'emballage, évitant ainsi l'utilisation de 500 millions de cartons d'expédition. Nos programmes ont réduit les déchets d'emballage de 16 %, évitant ainsi l'utilisation de 305 millions de cartons d'expédition rien qu'en 2017.
  2. Nous avons créé un laboratoire pour tester la résistance des emballages et nous assurer que les produits arrivent parfaitement intacts à leur lieu de destination.

    Les articles endommagés frustrent les clients, créent des déchets et augmentent les coûts. Nous travaillons donc d'arrache-pied pour protéger les produits jusqu'à leur destination finale. En testant soigneusement les produits dans le laboratoire des emballages Amazon, situé à Seattle et dans des centres de distribution du monde entier, nous identifions des étapes spécifiques que les fabricants peuvent suivre pour améliorer leur emballage. L'équipe d'ingénierie des emballages Amazon du laboratoire laisse tomber, comprime, secoue et bouscule des milliers de colis par an à l'aide de machines qui simulent avec précision tout le parcours d'un colis jusqu'au domicile des clients. Seuls les produits qui réussissent ce programme de tests rigoureux sont certifiés dans le cadre de notre programme d'emballages Déballer sans s'énerver.
  3. Nous travaillons directement avec les fabricants pour inventer de meilleurs emballages.

    Nous collaborons avec des fabricants du monde entier pour les aider à innover et à améliorer leur emballage, en réduisant les déchets et les coûts tout au long de la chaîne d'approvisionnement. À partir des données de performance spécifiques et des statistiques sur chacun des produits vendus par les fabricants via Amazon, les propriétaires de marques et notre équipe chargée des emballages peuvent travailler ensemble dans notre laboratoire en vue de créer un nouvel emballage pour un produit spécifique et le tester le jour même.
  4. Les commentaires client aident à améliorer les emballages et à innover.

    Saviez-vous que vous pouvez nous contacter pour nous faire part de vos commentaires au sujet de vos emballages ? Chaque année, nous recevons des millions de photos et témoignages relatifs aux emballages qui ont bien fonctionné, tels que les emballages Déballer sans s'énerver, mais également lorsque ces derniers ne répondaient pas aux attentes des clients. Notre équipe chargée des emballages examine ces commentaires et travaille avec les fabricants pour améliorer continuellement la conception et la livraison des emballages.
  5. Nous aidons les clients à faire des choix plus durables.

    Les clients peuvent rechercher des produits disponibles dans un emballage du programme Déballer sans s'énerver, puis choisir cette option avant d'ajouter des produits à leur panier. Celle-ci apparaît sur la page détaillée du produit, similaire aux options telles que la couleur ou la taille.

    Vous avez d'autres idées à nous partager sur nos emballages ? Le service client d'Amazon et les équipes chargées des emballages du monde entier vous invitent à leur en faire part. Soumettez vos commentaires ici.

    Pour en savoir plus sur la manière dont nous mettons notre culture inventive au service du développement durable, consultez notre site Web.

    En savoir plus sur le programme d'emballages Déballer sans s'énerver.
Journée Internationale des Femmes 2018
Découvrez les femmes qui font Amazon au quotidien
Poursuivre la lecture
Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En navigant sur notre site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Fermer