Cette année encore, les membres Amazon Prime à travers le monde pourront soutenir les petites et moyennes entreprises lors de ce Prime Day et profiter de plus d'un million d'offres provenant de TPE/PME. Dès le début de l’opération Prime Day et ce jusqu’à la fin de l'année, Amazon consacrera plus de 85 millions d’euros pour encourager les clients à faire leurs achats auprès de petites et moyennes entreprises vendant sur Amazon. Prime Day donne ainsi aux petites et moyennes entreprises l'occasion de vendre leurs produits auprès de millions de membres Prime dans le monde entier.

Du lundi 7 juin au dimanche 20 juin, Amazon offrira un bon de 10 € à utiliser lors de Prime Day aux membres Prime qui dépenseront 10 € ou plus sur une sélection de produits de la boutique des entreprises françaises, de la boutique Amazon Handmade ou d’Amazon Launchpad. Cette offre est entièrement financée par Amazon pour soutenir les petites et moyennes entreprises locales qui vendent leurs produits sur Amazon.

Cette année, plus de 300 000 petites et moyennes entreprises dans le monde sont éligibles pour l’offre « Pour 10€ dépensés sur une sélection de produits provenant de petites et moyennes entreprises françaises, 10€ offerts pour Prime Day », soit plus de deux fois plus que l'année dernière, ce qui donne aux clients encore davantage d'occasions de soutenir les PME.

“Grâce aux puissants outils d’Amazon comme le réseau logistique et le support SAV, nous avons su répondre aux attentes des Français à la recherche d’une solution pour améliorer la qualité de leur sommeil en cette période troublée. Fort de cette expérience, nous allons profiter de la formidable exposition offerte par Amazon pour Prime Day pour proposer notre HoomBand, un bandeau innovant et des histoires hypnotiques conçus pour s’endormir plus vite afin de rendre notre solution accessible à tous”, souligne Gui Perrier, co-fondateur de la start-up française Dodow.