Bannière design
Conception de l'emballage
Les conseils Déballer sans s’énerver (FFP) aident les marques à concevoir des emballages attrayants et compacts avec moins de matériaux.
Conception
Pour Amazon, la conception de l'emballage commence par le client, puis remonte à la source du produit. Livrer les produits que les clients apprécient commence par des emballages conçus pour une préparation des commandes en ligne capable de réduire le gaspillage et de garantir toute absence de dommages à l'arrivée chez les clients.

Directives de certification des emballages Amazon

Critères de conception propres à notre programme de certification FFP à trois niveaux : Niveau 1 (FFP), Niveau 2 (SIOC) : Prêt à expédier et Niveau 3 : Conditionnement sans préparation.

Réseau APASS (Amazon Packaging Support and Supplier)

Pour favoriser le développement des emballages pour Amazon, le réseau APASS fournit la liste des entreprises et des laboratoires capables de tester, concevoir et fournir des emballages qui répondent aux directives d'Amazon pour la certification des emballages. Toutes les entreprises répertoriées dans cette liste ont été conseillées par Amazon, et nombre d'entre elles ont fait appel à des fabricants afin d'obtenir des solutions d'emballage qui répondent à nos critères.
Passer à l'étape 2
Lorsque la marque dispose de la nouvelle conception, elle clique ici pour passer à l'étape suivante : Tester et certifier
En savoir plus dans votre langue locale
En cours de livraison
Recevez les dernières actualités et histoires d'Amazon, directement dans votre boîte mail.
Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En navigant sur notre site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Fermer