Réinventer constamment des emballages durables
Inventer des emballages innovants pour nos clients
Études de cas
Le rôle des emballages dans le commerce électronique est particulier. Vous trouverez ci-après des études de cas dans lesquels les produits et leur emballage ont été conçus de manière à réduire les déchets et à plaire aux clients.

Emballages Déballer sans s'énerver : l’expérience du déballage

Vidéo illustrant les avantages des emballages certifiés avec Amazon pour les clients : réduction des déchets et emballages faciles à ouvrir et recyclables à 100 %.

Au cœur du programme FFP : réinventer les emballages pour nos clients

Cette étude de cas explique comment la marque Philips a rangé ses emballages traditionnels au placard pour créer une expérience de déballage unique pour les clients.
Amazon célèbre le 10ème anniversaire des emballages Déballer sans s'énerver
Apprenez-en plus sur l'histoire du programme d'emballage Déballer.
Poursuivre la lecture
Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En navigant sur notre site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Fermer